Le climat conjugal risque d'être orageux. Afin d'éviter le pire, surveillez bien vos propos, et tâchez de réprimer la colère, qui est toujours mauvaise conseillère. Si vous arrivez à avoir une conversation franche et calme avec votre conjoint, la partie sera pratiquement gagnée. Vous êtes seul ? Sans doute pas pour longtemps, car le romantique astre Mercure va vous mettre d'humeur très séductrice. Vivez ce qui se présentera, sans vous emballer trop vite, autrement vous risquez d'essuyer des déceptions.
Vu les aspects tortueux de Saturne, il faudra vous méfier infiniment de vos envies d'achats et veiller à ne pas bouleverser vos placements sur une mauvaise intuition. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, et vous parviendrez sans trop d'effort à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.
Votre énergie vitale sera un peu en baisse en raison des turbulences de Pluton. La solution ? Augmenter votre ration journalière de protéines et dormir davantage. Si cela ne suffit pas, un supplément de vitamines vous rendra votre tonus.
Les influx astraux seront tels qu'ils vous permettront de réaliser quelques beaux coups professionnels. Pourtant, il y aura des choix à faire, et il ne s'agira pas de commettre une erreur quelconque dans le domaine. Faites simplement appel à votre bon sens.
A la faveur du bon climat lunaire, vous assumerez pleinement vos responsabilités familiales et dissiperez les fâcheux malentendus entre vos proches.
Restez dans le cercle des bons rapports humains et des sorties en groupe. C'est en vous échappant par l'esprit que vous obtiendrez vos plus grandes satisfactions. Prenez donc des contacts qui vous feront apprécier de nouveaux horizons, et voyez des gens qui sortent de l'ordinaire, ils vous changeront les idées.
Pour la fourmi, la rosée est une inondation (proverbe sanskrit).
686
Dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l'ordre et ne conservez que l'essentiel !