Bélier votre horoscope du jour gratuit 2024

Amour

Aucune planète ne touchera directement le secteur amour ; mais dans vos rapports de couple, il faudra tenir compte de Neptune en position délicate dans votre Ciel. Dans le meilleur des cas, votre conjoint appréciera de vous voir prendre les choses en main avec force et énergie. Mais Neptune peut aussi vous souffler des comportements trop directifs. Célibataire, les astres vous rendront cette fois plus ouvert et plus réceptif aux rencontres. Mais s'agira-t-il d'amour ? Rien n'est moins sûr !

Argent

Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre famille pour des emprunts importants. Il ne s'agira pas de vous méfier systématiquement de vos proches, mais il serait prudent de prévoir les cas de force majeure toujours possibles. Et c'est pourquoi "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Santé

Vénus en aspect harmonique vous aidera à conserver un bon équilibre physique ou, si vous êtes malade, à vous soigner efficacement. Mais attention, cette planète rend terriblement gourmand et, pire, sous son influence, la moindre calorie en trop pourrait avoir de fâcheuses répercussions !

Travail

Misez sur la créativité, et vous réussirez. Aujourd'hui, vous verrez s'ouvrir devant vous des portes intéressantes. Vos désirs et ambitions seront fortement accentués par une puissante note jupitérienne, facteur de chance et de prospérité.

Famille

Cette journée annonce quelques problèmes domestiques qui sont peut-être dus à votre changement d'attitude concernant le budget familial. Faites preuve de bon sens.

Vie sociale

Vous aurez la visite d'amis éloignés. Vous aurez également des échanges d'idées fructueux avec les relations et amis, notamment dans le domaine artistique, philosophique ou philanthropique.

Citation

Visage rose au petit jour, os blanchis la nuit venue (proverbe japonais).

Nombre de chance

142

Clin d'oeil

Ne soyez pas trop gourmand : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner" (La Fontaine).